La série Oppo Reno débarque en Inde le 28 mai.

oppo reno

Bonne nouvelle pour tous les Indiens friands de la marque Oppo. En effet, la marque a dévoilé un évènement presse qui annonce l’arrivée en Inde de son nouveau smartphone Oppo Reno. Une annonce qui lève le voile sur la date de sortie le 28 mai.

Oppo est un acteur majeur dans l’univers du smartphone en Asie. En effet, le constructeur chinois a une place de choix sur le marché asiatique et notamment en Inde. Un pays où le marché du smartphone fonctionne plutôt bien (voir notre article sur le sujet).

Ainsi, après la sortie sur son propre territoire en Chine le mois passé, l’Oppo Reno devrait être disponible sur le marché indien fin du mois. L’invitation confirme que la société présentera la nouvelle série Reno en Inde.

Cependant, reste à savoir si le constructeur proposera les trois modèles de sa série. A savoir l’Oppo Reno, l’Oppo Reno 10X Zoom Edition et l’Oppo Reno 5G.

Petit rappel technique sur les différents modèles :

En termes d’optique, l’Oppo Reno 10x Zoom Edition dispose d’une triple configuration de caméra arrière qui inclut un capteur Sony IMX586 de 48 mégapixels avec un objectif f/1,7. La configuration de la caméra comprend également un capteur secondaire de 13 mégapixels avec un téléobjectif périscope sur le dessus et un capteur tertiaire de 8 mégapixels avec un objectif grand-angle.

L’Oppo Reno dispose lui d’un écran panoramique AMOLED Full HD+ de 6,4 pouces. Il est accompagné  de 128 Go ou 256 Go de stockage embarqués. 6 Go ou 8 Go viennent compléter la configuration qui sera propulsée par un processeur Qualcomm Snapdragon 710 SoC.

En matière de connectivité, il s’appuie sur de la 4G LTE, du Wi-Fi, du Bluetooth et du NFC. Bref, pour ainsi dire la totale en matière de connectivité sans fil.  Et pour alimenter tout ça, un port USB Type-C avec charge rapide qui viendra alimenter une batterie de 3 765 mAh.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La série Oppo Reno débarque en Inde le 28 mai."

Laisser un commentaire