Du Wi-Fi gratuit sur les vols d’Air India.

air india

La compagnie aérienne Air India envisage d’offrir le Wi-Fi gratuit à bord de ses avions Airbus A-320 pour ses voyageurs selon Times of India. Avec cette volonté et ce nouveau projet, Air India serait la première compagnie à proposer un accès Wi-Fi gratuit lors de ses vols.

Une bonne nouvelle pour tous les passagers qui prendront un vol de la compagnie aérienne dans les prochains mois.

Du Wi-Fi gratuit, la tendance.

En effet, le Wi-Fi à bord des avions on en parle depuis longtemps. Et petit à petit toutes les compagnies aériennes s’y intéressent. Toutefois, si l’offre se concrétise dans le ciel américain avec différents acteurs du marché, en Europe ça reste encore assez rare.

En outre, actuellement les offres de Wi-Fi dans les avions sont généralement payantes et le moins que l’on puisse dire c’est que les tarifs nous rappellent ceux que nous pouvions avoir droit au début des offres Hotspot Wi-Fi. Des offres qui ont été très vite délaissées par les utilisateurs qui les trouvaient trop chères.

Alors, de nos jours le Wi-Fi dans les lieux publics ou les hôtels est devenu bien souvent gratuit.

Avec cette annonce, Air India pourrait donc ouvrir la porte à une nouvelle aire dans le secteur aérien. Celle du Wi-Fi en vol gratuit et sans supplément.

Toutefois, la compagnie nationale ne précisait pas la limite de données et la vitesse qu’elle proposera à ses clients.

Selon certains, la connexion gratuite Air India est susceptible de commencer avec un pack de base. Ce pack permettra la réception et l’envoi de mails et de message WhatsApp. Finalement, Air India pourrait augmenter le pack de données avec qui sait des limites plus larges qui seraient elles payantes.

Espérons toutefois que l’offre de base gratuite sera confortable pour le client. La société souligne également que l’offre sera adaptée selon les usages et les besoins, mais aussi le retour de ses clients.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Du Wi-Fi gratuit sur les vols d’Air India."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.