Honeywell propose son Lyric W1.

honeywell Lyric W1

Lyric W1, derrière ce nom qui ne vous donnera pas d’indice se cache le tout nouveau détecteur de fuite d’eau et de gel connecté de la marque Honeywell. Un dispositif qui exploite votre connexion Wi-Fi pour vous alerter.

La marque profite de sa gamme d’appareils connectés  baptisés « Lyric » pour élargir son spectre et proposer à ses clients encore plus de connectivité domotique. Ainsi, après son thermostat connecté que nous vous présenterons prochainement, la marque sort un nouveau dispositif.

Tout compte fait, le Lyric W1 complètement logiquement la gamme. Ce nouveau détecteur de fuite d’eau et de gel joue la carte de la sécurité. Ainsi, l’appareil en plus d’être équipé d’une sirène pour prévenir les propriétaires est également doté de Wi-Fi.

 

Le Wi-Fi pour vous prévenir sur votre smartphone d’une fuite.

En effet, grâce au Wi-Fi et à l’application qui a été développée par Honeywell pour son thermostat, il sera possible au propriétaire du Lyric W1 d’être informé d’une fuite d’eau, et ce même s’il n’est pas à la maison.

Avec cette intégration du connecté, Honeywell joue la carte de la sécurité, mais aussi de l’efficacité en offrant la possibilité d’être informé au plus vite et d’éviter ainsi la surprise de l’inondation lors du retour à la maison en fin de journée.

honeywell Lyric W1

Vous pouvez également demander à ce que vos amis et votre famille reçoivent des notifications en cas de problème détecté pendant votre absence.

Le Lyric W1 est alimenté par trois piles AA fournies avec l’appareil. La connexion se fait au travers d’une liaison Wi-Fi vers votre box ou votre routeur. Le boitier quant à lui ne mesure qu’une dizaine de centimètres et vient se fixer sur le mur à bonne hauteur.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Honeywell propose son Lyric W1."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.