Regarder la TV depuis votre smartphone ou tablette sur les vols Air France c’est possible.

air france WiFi

Bonne nouvelle pour tous les passagers d’Air France qui sont sur des vols équipés de la technologie Connect. En effet, ceux-ci pourront avoir un accès gratuit à la télévision en direct. Et ce, en Wi-Fi depuis leur smartphone, tablette ou PC portable.

Pour le moment on entend encore trop souvent qu’il faut passer son smartphone en mode avion lorsque l’on prend un vol. Cependant, sur certains vols Air France ce n’est plus le cas. En effet, la compagnie a équipé certains de ses appareils de Wi-Fi et d’un service connecté baptisés « Connect ».

Si actuellement seule une cinquantaine de vols y ont droit, la compagnie aérienne espère couvrir toute la flotte d’ici fin 2020.

La TV en direct en partenariat avec France 24.

Et d’ici là, la compagnie aérienne poursuit dans son évolution sur les vols qui sont déjà doté de Wi-Fi. En effet, la compagnie vient d’étoffer son portail d’accueil sur lesquels ses passagers doivent se connecter. Désormais, il est possible de suivre la chaine et surtout de pouvoir regarder des bulletins d’information en temps réel tout au long du vol.

Mieux, il sera également possible de sélectionner des films, des séries et des documentaires. On ignore pour le moment de quels film ou série il s’agit. Attention toutefois, ne vous attendez pas à pouvoir regarder les toutes dernières séries présentent sur Netflix ou PrimeVidéo.

Cependant, cette nouvelle évolution nous donne un aperçu de ce que pourront être les vols en avions du futur et on peut espérer et rêver de pouvoir suivre une série en ligne ou un film en ligne depuis son siège d’avion, sans devoir au préalable avant de se rendre à l’aéroport télécharger sa série ou son film préféré sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur portable.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Regarder la TV depuis votre smartphone ou tablette sur les vols Air France c’est possible."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.