Ryval accélère la recharge sans fil.

ryval recharge induction

La toute jeune marque était présente sur le MedPi de Monaco pour présenter un nouveau produit qui pourrait bien révolutionner la recharge sans fil de nos smartphones.

De passage sur le salon de Monaco le  Medpi, une jeune entreprise nous interpelle. Les produits qu’elle propose au premier abord semblent pour le moins basique, mais après présentation, une vraie innovation.

Ainsi, la société s’appelle Ryval et elle propose une nouvelle solution de recharge sans fil à induction. Toutefois, jusque-là rien de spécial nous direz-vous. Sauf que la société repousse les limites de la recharge sans fil.

En effet, Ryval propose deux supports de recharge à induction pour smartphone et qui intègre notamment le Fast charge. Les deux supports proposés, un pour le bureau et un pour la voiture ont également une autre particularité.

Ainsi, outre le fait d’avoir un système de recharge par induction ultra rapide, le support est également magnétique. Dès lors il suffit de venir déposer le déposer sur le support pour que celui-ci tienne tout seul.

À la maison ou en voiture ou les deux !

Le support se décline en deux versions. Une première version avec un socle plat qui a pour objectif de venir siéger sur votre bureau ou sur le buffet du salon.

Le second est destiné au segment de l’automobile. Ainsi il est équipé d’une ventouse qui pourra venir se fixer soit sur le parebrise de votre véhicule, soit sur le tableau de bord. En outre la société fournit également un système de fixation pour venir clipser le support dans les grilles d’aération.

Et si le téléphone n’est pas Qi ?

Évidemment, tous les téléphones à l’heure actuelle ne sont pas Qi. Pas de panique, la société propose également des patchs adéquats à venir glisser sous votre coque et qui se branche sur votre port USB B, USB C ou port Lightning.

La commercialisation de cette petite pépite est prévue pour le mois de juin.

ryval recharge induction

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Ryval accélère la recharge sans fil."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.