Google Keynote ce mardi ! Voici ce que Google devrait présenter.

On en parle depuis deux semaines de ce Google Keynote. Et pour cause, Google est un des poids lourds de l’industrie High Tech et Internet. Un Keynote qui s’annonce riche en nouveautés. Petit rappel…

Google un monstre de technologie.

On en parle depuis deux semaines de ce Google Keynote. Et pour cause, Google est un des poids lourds de l’industrie High Tech et Internet. Un Keynote qui s’annonce riche en nouveautés. Petit rappel…

Alors, oui Google ce n’est plus seulement un moteur de recherche Internet ; en effet, il est loin le temps ou Google arrivait timidement sur la toile avec moteur de recherche simplifié. Depuis, l’entreprise a grossi, grossi et s’impose sur plusieurs secteurs.

Internet toujours avec son moteur de rechercher, mais aussi avec ses services tel que Gmail, Google Maps, Adsense, Adwords. Mais aussi dans le monde du smartphone avec Android. Sans oublier, son assistant connecté et tous les produits qui l’associe.

Google Keynote c’est mardi J-2 ! À quoi s’attendre ?

Alors on sait déjà que Google devrait annoncer son tout nouveau smartphone le Pixel 4. On sait aussi que la firme américaine présentera son Pixelbook Go. Mais la grosse mise à jour se fera aussi sur son assistant connecté et ses solutions réseau domestiques.

De fait, si vous envisagez d’acheter un Google Home, patientez encore un peu. Google présentera une nouvelle édition de son routeur Wi-Fi domestique. Il est vrai que, ce produit, qui a du mal percé chez nous en Europe, commence à devenir quelque peu obsolète pour ce qui est des caractéristiques techniques.

En outre, il se pourrait que certains produits domotiques de la gamme Google Home passent sous l’égide « NEST ». Pour rappel, le géant américain a repris sous son aile la marque « NEST » qui est devenue un des leaders dans les produits domotiques. Certains bruits font état également d’une nouvelle enceinte audio connectée. Cette nouvelle venue serait murale.

 

Google Home Max Galet

Google Home Max Galet.

Disponible chez :

Boulanger au prix de 299€   

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Google Keynote ce mardi ! Voici ce que Google devrait présenter."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.