Bon plan du dimanche : 25% de remise sur le Thermostat Connecté Netatmo

Thermostat Connecté Netatmo

Profitez d’une remise de 25% sur le Thermostat Connecté Netatmo pour une gestion intelligente de votre chauffage. Contrôlez la température de votre maison selon vos habitudes et économisez de l’énergie tout en maintenant le confort. Une opportunité pour optimiser votre gestion thermique avec des fonctions avancées.

Netatmo Thermostat Connecté et Intelligent pour chaudière individuelle, NTH01-FR-EC

Prix conseillé : 179,99 EUR27%

Prix : 131,87 EUR

Acheter sur Amazon

Caractéristiques techniques :

  • ECONOMISEZ DE L’ENERGIE : Face à la hausse des prix de l'énergie, économisez jusqu'à 210 €/an sur vos factures. Avec Netatmo vous ne chauffez que lorsque c'est vraiment utile ! Faites des économies grâce au planning de chauffage et chauffez votre maison selon vos besoins. En vacances ? Programmez les modes Absent et Hors-Gel.Puissance de commutation : max 120 W.
  • CONTRÔLE A DISTANCE ET VOCAL : contrôlez votre Thermostat Intelligent Netatmo à distance depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur ou via les assistants vocaux grâce aux compatibilités Apple Homekit, Alexa et Assistant Google.
  • INSTALLATION FACILE ET RAPIDE : installez vous-même facilement votre Thermostat Intelligent Netatmo en moins d’une heure top chrono. Installez-le où bon vous semble chez vous, en filaire ou en wifi.
  • UN THERMOSTAT INTELLIGENT : la fonction Auto-Adapt intègre la météo et les caractéristiques thermiques de votre maison pour garantir la température voulue.
  • COMPATIBILITE : le Thermostat Intelligent Netatmo est compatible avec la plupart des modèles de chaudières (électricité, gaz, fioul, bois, pompe à chaleur).
Netatmo Thermostat Connecté et Intelligent pour chaudière individuelle, NTH01-FR-EC

 

Prix conseillé : 179,99 EUR –27%

Prix : 131,87 EUR

Acheter sur Amazon

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Bon plan du dimanche : 25% de remise sur le Thermostat Connecté Netatmo"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.