LOUIS PION GUY-K, la première montre connectée de la marque.

LOUIS PION GUY-K montre connectee

La marque LOUIS PION, branche horlogère du Groupe Galeries Lafayette se lance dans les objets connectés en proposant une montre chic et glamour intégrant Bluetooth et connectivité.

Le marché des montres connectées ne cesse de s’agrandir et on trouve de plus en plus de marques au point de ne plus savoir laquelle choisir.

Et dans ce domaine, on trouve désormais deux catégories de montres connectées, les montres full connectée dotée d’un écran tactile et qui propose des applications, et les montres connectées qui sont davantage un accessoire complémentaire source d’informations pour une application pour votre smartphone.

Cette nouvelle venue est destinée « aux hommes qui vivent la technologie comme un véritable style de vie ». C’est en tout cas l’argument que propose la marque pour sa nouvelle montre. Une montre qui si elle est connectée joue bien évidemment sur l’expertise fashion et de la mode de la marque.

Pour se faire, la marque LOUIS PION a fait appel à INNOV8 Group, leader français dans la distribution des produits connectés pour proposer et promouvoir sa montre.

Cette nouvelle venue aura pour objectif de faire de l’ombre à des montres comme celle d’iFit ou TAG Hauer davantage qu’aux montres comme la Moto360, la Samsung Gear S. ET pour cause, elles sont dépourvues d’écran tactile.

La LOUIS PION GUY-K se décline davantage comme une montre traditionnelle équipée de 2 aiguilles et d’un boitier rond de 42 mm. Parmi les différentes fonctionnalités que propose la montre outre le fait de donner l’heure bien évidemment, on notera la présence d’un Traqueur d’activité et de sommeil.

Mais la montre propose également des fonctionnalités en matière de téléphonie, ainsi la montre est en mesure de vous informer de la présence de SMS, d’appels, d’e-mails et réseaux sociaux à partir de vibrations et/ou indicateurs lumineux.

La montre sera proposée au prix de 139 €.

LOUIS PION GUY-K montre connectee

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.