« Braven BRV-HD », la nouvelle enceinte robuste de Braven.

Le constructeur américain qui s’est spécialisé dans les enceintes audio portables revient sur le devant de la scène avec sa nouvelle « Braven BRV-HD ».

Une enceinte transportable plus robuste que ses prédécesseurs avec une coque renforcée à toute épreuve selon la marque.

Souvenez-vous c’était il y a presque 3 ans, nous avions eu l’occasion de tester un des produits de la marque à l’époque la « Braven 650 » (http://www.planet-sansfil.com/test-enceinte-sans-fil-braven-650/).

Depuis la marque a continué d’évoluer et de proposer des produits audio nomades dans un style et design qui lui est propre.

Cette enceinte d’une taille d’environ 25cm sur 7 cm est équipée d’une coque qui la rend étanche à l’eau et qui lui permet d’obtenir la certification « IPX3 Weatherproof Rating ». Elle est dotée de Bluetooth pour un appairage avec votre smartphone ou votre tablette. En revanche, Braven a mis de côté le NFC et c’est bien dommage.

Niveau autonomie, avec sa batterie de 8800mAh, la marque annonce 28 heures d’écoute par pleine charge. Elle est également équipée d’un jack 3.5mm pour ceux qui seraient dépourvus de Bluetooth.

Braven-BRV-HD

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Braven BRV-HD », la nouvelle enceinte robuste de Braven."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.