Ayra, une enceinte qui tient dans la main.

Ayra_bluetooth_speakerIssu d’un projet qui est en train de récolter des fonds sur le site Indiegogo, Ayra est une petite enceinte carrée qui tient dans la paume de la main.

Cette enceinte a déjà atteint le budget nécessaire pour être mis en production et a séduit les visiteurs et « actionnaires » du site.

 

Derrière ce nom, « Ayra » on trouve une enceinte ultra compacte de forme carrée et dotée de Bluetooth qui pourra s’apparier avec n’importe quel téléphone du marché équipé de Bluetooth.

Le boitier qui est proposé en prévente à 45$ est équipé de trois boutons qui permettent de le mettre sous tension ou de régler le volume.

La portée annoncée du Bluetooth est d’une dizaine de mètres. Détail intéressant, l’Ayra se met en mode pairing dès qu’il est mis sous tension. Il ne reste plus à son propriétaire que d’établir une connexion Bluetooth depuis son smartphone ou sa tablette.

L’appareil est équipé d’une batterie au lithium qui lui offre une autonomie de 7 heures. Les concepteurs du projet lui ont également intégré une prise Jack 3.5mm pour ceux qui n’ont pas de Bluetooth.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Ayra, une enceinte qui tient dans la main."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.