AVM dévoile sa nouvelle FRITZ!Box 7530 !

AVM FRITZ!Box 7530

AVM lance une nouvelle version de sa FRITZ!Box avec la FRITZ!Box 7530. Ce nouveau modèle annonce l’arrivée d’une solution Mesh Wi-Fi intégré et plus de compatibilité et de fonctionnalités SmartHome.

Dans le monde des modems-routeurs tout en un, AVM est devenu un nom sur qui on peut compter avec sa très célèbre FRITZ!Box. En effet, le constructeur allemand a su exporter son expertise en dehors de son pays.

Cela est le fruit de sa FRITZ!Box, un modem routeur xDSL-câble multifonction. Nous vous avions d’ailleurs présenté il y a quelques mois un test complet sur la FRITZ!Box 7590. Un modèle testé en avril dernier.

Cette fois la marque propose sa FRITZ!Box 7530.

Ce nouveau modèle conserve le design de la FRITZ!Box 7590. Cette nouvelle box supporte toutes les normes xDSL de dernière génération et est en mesure d’atteindre un débit de 300Mbit/s si votre opérateur est en mesure de vous le fournir.

Pour le reste, la nouvelle FRITZ!Box 7530 est dotée d’une Wi-Fi 2 x 2 dual-band Wireless AC + N qui pourra évoluer sur les gammes de fréquence des 2.4GHz et des 5 GHz. A l’arrière on retrouve 4 ports Ethernet Gigabit et un port FAST USB.

Parmi les autres fonctionnalités de la nouvelle FRITZ!Box 7530, on trouve des fonctions media server, FRITZ!NAS, Wireless guest access, MyFRITZ!. Présent également une fonction contrôle parentale qui permet de fixer certaines limites en matière de connexion pour les différents appareils connectés en Wi-Fi.

Enfin, la marque souligne que comme pour les autres modèles de sa gamme, il est possible pour le client de télécharger une application sur son smartphone qui permet d’avoir un accès à distance aux paramètres du routeur.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "AVM dévoile sa nouvelle FRITZ!Box 7530 !"

Laisser un commentaire