DUOO les boxers anti ondes !

duoo-boxer-anti-onde

Vous avez peur de devenir stérile avant l’heure à cause de votre smartphone qui passe sa vie entre votre poche de pantalon et votre oreille ? Les boxers digitaux DUOO à base de fil d’argent et qui protègent des ondes nocives des portables.

Chez Planet sans fil, on s’y connait en matière d’ondes et il faut l’avouer, même nous qui sommes accros aux technologies on doit l’avouer, on se pose parfois des questions sur la nocivité des ondes ! Et bien que les études en tout genre confirment ou infirment la nocivité des ondes, cela n’empêche pas certaines sociétés de croire en la « nocivité » des ondes.

C’est le cas pour la team DUOO qui propose des boxers pour homme qui ont pour fonctionnalité de réduire l’exposition aux ondes de vos testicules ! En intégrant la technologie SilverShell, DUOO Underwear a créé un boxer permettant de protéger la santé masculine des ondes du smartphone.

Aux dires de l’entreprise, ses boxers tirent leur efficacité des principes conducteurs de l’argent, à la base de la technologie SilverShell. En effet les boxers DUOO sont équipés de fil d’argent et qui protègent des ondes nocives des portables.

Selon l’entreprise, ses boxers bloqueraient 99% des ondes électromagnétiques des smartphones. Ils sont par ailleurs antibactériens.

Outre leur aspect « thérapeutique », ces boxers proposent un design sobre en deux tons. Ils sont disponibles en plusieurs coloris comme le gris, le bleu roi, bleu marine, vert émeraude ou rouge groseille. Accompagné sur la partie supérieure d’un large élastique blanc.

Reste que toutefois, si vous souhaitez protéger vos « bijoux de famille » des ondes de votre smartphone, il vous faudra mettre la main aux portes-feuilles. Ainsi, le boxer DUOO est en effet proposé au prix de 24,50€ pièce.

La société propose également un pack duo à 40€ de deux exemplaires.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "DUOO les boxers anti ondes !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.