Nissan QASHQAI N-Style, une série spéciale connectée.

Nissan QASHQAI N-Style

Avec son nouveau QASHQAI N-Style, le constructeur commercialise aujourd’hui une première série spéciale de son nouveau Nissan QASHQAI. Un modèle commercialisé depuis le printemps dernier par Nissan.

Le Nissan QASHQAI est le fleuron de la marque en matière de SUV. Effectivement, la marque a su faire sensation depuis des années avec son SUV. QASHQAI, un modèle qui a séduit un grand nombre de consommateurs dès sa sortie et au fil des années.

Cette fois la marque revient sur le marché de l’automobile avec une série spéciale qui se veut technologique et avec son temps et son futur.

A lire également :Du Wi-Fi pour la NISSAN LEAF 10e Anniversaire.

Avec sa série spéciale NISSAN LEAF 10e anniversaire, la marque asiatique propose une multitude de nouveautés. Des nouveautés qui seront technologiques et connectées par exemple la possibilité du Wi-Fi à bord.

Nissan QASHQAI N-Style, hybride et connecté.

Cette série spéciale joue la carte du high-tech et de la modernité. Ainsi, Nissan annonce deux motorisations pour ce modèle. La première, une version Mild-Hybrid 140 ch, à boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. La seconde version proposée est une Mild-Hybrid 158 ch. à transmission automatique Xtronic de nouvelle génération.

Mais la partie qui nous intéresse c’est bien évidemment la partie connectivité. Et sur ce point le constructeur annonce une avancée sur ce modèle :

« Pour correspondre précisément aux besoins des clients, la série spéciale N-Style est fondée sur la version N-Connecta, qui représente à elle seule 50 % des ventes du troisième opus du best-seller de Nissan ».

Ainsi, ce modèle est doté d’un premier écran couleur LCD-TFT 7 pouces. On retrouve également le système de navigation NissanConnect avec écran central 9 pouces. On notera au passage la compatibilité avec Apple CarPlay® sans fil, les services connectés NissanConnect Services.

Et pour satisfaire tous les possesseurs de smartphone, ce modèle intègre une  zone de rangement pour le smartphone qui fait également station de charge sans fil via induction.

Prix et Disponibilité.

Le Nissan QASHQAI N-Style est accessible à 34 090 € en version Mild-Hybrid 140 avec boîte de vitesses manuelle, et 37 190 € en motorisation Mild Hybrid 158 ch Xtronic. Cette série spéciale est d’ores et déjà disponible auprès des concessionnaires de la marque.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nissan QASHQAI N-Style, une série spéciale connectée."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.