Le constructeur français annonce sur le segment des SUV compact un nouveau modèle, le Citroen C3 Aircross, qui en prime hérite de la technologie sans fil qi pour recharger votre téléphone.
En effet, Citroën a décidé de s’attaquer elle aussi au segment des SUV compact dans le secteur de l’automobile. Ainsi, le Citroën C3 Aircross de mission de venir concurrencer les modèles équivalents du marché comme notamment le Renault Captur.
Comme toutes les nouvelles voitures qui animent désormais sur le marché, ce nouveau modèle hérite également de certaines avancées technologiques. Que ce soir au niveau muni de matière de technologie automobile, Citroën a su emboîter le pas aux nouvelles technologies.
Finit les câbles pour charge son smartphone.
Ainsi, on apprend que le nouveau Citroën C3 Aircross est équipé d’une console centrale qui permettra de recharger son téléphone. Une recharge qui se fait au travers d’une connexion sans fil qi. En effet, il suffira de déposer son téléphone dans l’emplacement prévu à cet effet dans le fond de la console pour voir son Smartphone se recharger tout seul. Et ce, sans devoir brancher un quelconque câble sur un port USB ou 12V.
Avec cette nouvelle intégration, la marque entend bien tenir la distance face à la concurrence. Et ce, en prouvant qu’elle reste attentive aux usages et besoins des conducteurs. La Citroën C3 Aircross embarque également un système audio équipé de Bluetooth de quoi permettre la prise d’appel mains libre depuis son smartphone.
À noter que Citroën propose son Citroën C3 Aircross en différentes motorisations allant du diesel à l’essence. Citroën compte aussi jouer sur la touche design en proposant au propriétaire de personnaliser son véhicule selon son choix.
À noter que le SUV compact de la marque française est annoncé sur leur site à partir de 15 950,00 € TTC (pour le modèle essence PureTech 82 BVM qui embarque un moteur de 1199cc.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Citroën installe le qi dans sa nouvelle Citroën C3 Aircross."