Alors que nous venons de publier un test de l’enceinte JBL Pulse 2, une enceinte portable qui en plus est équipé d’un système lumineux, nos confrères de justgeek.fr s’attaque eux à l’enceinte RIVA S de la marque du même nom. Plus sobre et discrète que notre Pulse 2, que vaut cette enceinte ?
C’est ce que s’est posé comme question l’équipe du site. D’autant que l’enceinte est proposée à un prix situé aux alentours des 250€. Avec un prix pareil, on est loin des petites enceintes Bluetooth que l’on trouve sur Amazon comme la Victsing Haut-Parleur Bluetooth Portable. ou encore la AUKEY. Mais qu’en ont-il pensé ? Voici un extrait de leur test :
“Lors du déballage, on s’aperçoit tout de suite que la marque a apporté un soin tout particulier au packaging de son enceinte. En effet, la RIVA S est livrée dans un très beau sac en tissu noir avec le logo de la marque écrit sur fond blanc, ce qui donne vraiment l’impression d’être en possession d’un produit de qualité, et c’est le cas vous allez le voir. À l’intérieur de ce sac, on retrouve une boîte de couleur blanche avec la photo de l’enceinte en gros plan sur la face avant, les spécifications techniques sur la tranche gauche, le contenu de la boîte sur la tranche droite et enfin les caractéristiques au dos.”
Une fois la boîte ouverte, on retrouve la fameuse enceinte RIVA S dans une belle housse tissée dans un nylon robuste et molletonné, le tout rattaché à un mousqueton pour la transporter facilement et en toute sécurité. RIVA livre également une notice d’utilisation, un bloc d’alimentation 19V DC, un câble mini jack, un connecteur RCA et les différents adaptateurs secteur (US, UK, EU et Asie).
Pour connaitre le dénouement de ce test, il faudra aller faire un tour sur leur site : http://www.justgeek.fr/test-enceinte-bluetooth-riva-s-47197/
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test de l’enceinte RIVA S, une enceinte Bluetooth qui envoie du lourd !"