Le nouvel iPhone débarquera le 10 septembre ! Et alors ?

Apple shop

Le géant américain a annoncé qu’il organisera son prochain Keynote le 10 septembre. C’est en effet la date qu’a fixée Apple pour présenter ses nouveautés et en toute logique son nouvel iPhone.

Une fois de plus, Apple réunira ses fans et adeptes, mais aussi et surtout les journalistes sur son campus à Cupertino en Californie. L’événement, qui se tiendra dans le Steve Jobs Theatre devrait selon la logique habituelle présenter le nouvel iPhone.

Des iPhones et What else ?

En effet, si on s’attend à l’arrivée de nouveau iPhone, la firme ne devrait pas s’arrêter là. En effet, avec une baisse des ventes et une concurrence toujours plus féroce, la marque explore d’autres horizons.

Il faut dire que depuis quelques versions maintenant, l’iPhone ne séduit plus vraiment ou en tout cas moins qu’avant. Que ce soit par ses prouesses et nouveautés technologiques ou par son design. De fait, ses concurrents, Samsung et surtout Huawei en mettent toujours plein les yeux ! Il suffit d’ailleurs de voir le zoom 30x du P30 Pro pour le comprendre.

Alors, on devrait sans doute voir des nouvelles montres connectées, mais aussi sans doute ses développements concernant Apple Arcade et Apple Card.

Apple Arcade ? Mais oui, la plateforme de jeu…

Avec Apple Arcade, le géant américain avait surpris tout le monde en mars de cette année. De fait, Apple officialisait le premier service de jeux par abonnement pour appareils mobiles, ordinateurs et téléviseurs de son cru.

Une plateforme qui, selon Apple, apporte des jeux originaux créés par des développeurs indépendants reconnus, des majors et des artistes. Ainsi, la marque citait des noms comme Hironobu Sakaguchi, Ken Wong, Will Wright. Des pointures dans le monde du jeu vidéo.

Bref, il ne nous reste plus qu’à attendre une bonne dizaine de jours pour découvrir le nouvel iPhone 11.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le nouvel iPhone débarquera le 10 septembre ! Et alors ?"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.