Le « ZBox CI321 Nano » passe au Wi-Fi 802.11ac.

Zotac, marque bien connue du marché grand public dans le secteur des minis et nano PC souvent exploiter comme station multimédia revient en force avec un nouvel appareil.

Ce nouveau venu entre dans la gamme des « nano PC » pour se faire discret tout en proposant une configuration plutôt bien musclée équipée de Wi-Fi et de Bluetooth.

 

Si vous êtes à la recherche d’un PC de bureau petit et discret ou d’un ordinateur qui pourrait faire office de station multimédia pour votre salon, le « ZBox CI321 Nano » saura peut-être vous séduire.

Ce nouveau venu vient agrandir la gamme du constructeur et propose une nouvelle configuration. L’appareil aux allures de carré percé qui ferait penser à une grille est équipé d’un processeur dual-core Intel Celeron 2961Y de 1.1 GHz, de deux emplacements de mémoire pouvant accueillir jusqu’à 16GB de ram et une interface SATA III 6 Gbps pour un disque dur ou un SSD.

Niveau connectique, il est équipé d’un port HDMI de deux ports Ethernet gigabit (pourquoi deux d’ailleurs ?) de 3 ports USB (2 USB 3.0 et 1 USB 2.0) ainsi qu’un connecteur d’antenne pour le Wi-Fi.

En parlant du Wi-Fi, sachez que Zotac a opté pour une puce qui gère les normes 802.11b/g/n/ac ainsi que le Bluetooth 4.0 de quoi vous servir de votre smartphone comme télécommande ou clavier.

 zotac-ZBox-CI321-Nano

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le « ZBox CI321 Nano » passe au Wi-Fi 802.11ac."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.