IC Realtime présente une caméra Wi-Fi à 720°.


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/clients/2e9f05fada2884ccdb0cabb4f53138fc/web/wp-content/themes/mh_newsdesk/includes/mh-custom-functions.php on line 130

IC_Realtime_Allie_caméra_Wi-Fi_720_degresCette nouvelle caméra proposée par IC Realtime qui propose des solutions vidéo pour professionnel s’offre du Wi-Fi et de la vidéo à 720°.

Pour le coup, la firme s’est associée à Allie, une société de logiciels spécialisée dans la technologie vidéo immersive.

Le principe de cette caméra est simple, deux capteurs de 360° sont placés sur chaque face de la caméra et un logiciel propriétaire de l’entreprise Allie synchronise les deux sphères ensemble, ne laissant aucun espace découvert.

Les deux partenaires soulignent par ailleurs que la caméra et le logiciel détiennent 15 brevets entre eux.

Les caméras sont conçues pour offrir une vue 720 degrés sans angles morts ou pièces mobiles. Différentes versions de l’appareil photo (avec des capteurs et des objectifs interchangeables pour satisfaire une grande variété de besoins de surveillance vidéo) seront bientôt disponibles.

Les vidéos quant à elles peuvent être enregistrées localement sur une carte mémoire ou transférées via Wi-Fi.

IC_Realtime_Allie_caméra_Wi-Fi_720_degres

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "IC Realtime présente une caméra Wi-Fi à 720°."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.