Orange joue la carte de la connectivité au Mondial de l’Automobile 2014.


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/clients/2e9f05fada2884ccdb0cabb4f53138fc/web/wp-content/themes/mh_newsdesk/includes/mh-custom-functions.php on line 130

orange-logoorange-logoOrange, renouvelle l’expérience de la connectivité embarquée dans le secteur de l’automobile en répondant présent au Mondial de l’Automobile 2014 de Paris.

En effet, l’opérateur mobile a décidé de consacrer un stand équipé d’un nouveau concept, car : « Grand Prix ».

 

Ce stand a pour objectif de faire découvrir au public ce qui sera sans doute les voitures de demain voir déjà celle d’aujourd’hui et les habitudes que ses occupants peuvent avoir avec les technologies sans fil.

Ce véhicule est équipé de différents matériels multimédias : 2 tablettes dédiées à la navigation et AU divertissement à l’arrêt, un kit mains libres Bluetooth Supertooth pour éviter de se voir retirer des points sur son permis, un Nokia Lumia 1320 pour rester connecté pendant le voyage et une enceinte Q-Bopz Bluetooth pour le son.

L’opérateur mobile est également présent chez Peugeot avec la nouvelle 108, équipée de la technologie MirrorLink. Cette technologie permet à l’utilisateur de dupliquer ou déporter l’affichage de son smartphone sur un écran tactile de plus grande taille.

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Orange joue la carte de la connectivité au Mondial de l’Automobile 2014."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.