Hisense propose son Hisense Rock Lite.

Hisense ROCK Lite

La marque encore peu connue sur le marché des smartphones en Europe propose son Hisense ROCK Lite. Un smartphone de milieu de gamme qui tentera de se faire une place. Un modèle qui devra faire face aux Honor, Xiaomi ou Samsung Galaxy A3.

Oui on vous a déjà parlé de la marque Hisense mais c’était davantage pour ses solutions audio-vidéo de salon comme ses téléviseurs. Toutefois, la marque asiatique propose également des smartphones.

Ainsi, elle propose notamment son nouveau Hisense ROCK Lite (qui a aussi pour dénomination Hisense C30 Lite). Ce téléphone annoncé aux alentours des 200€ entre dans la catégorie des milieux de gamme.

Il a quoi dans le ventre ce Hisense ROCK Lite ?

Le téléphone est proposé avec un form factor qui suit son écran, à savoir un écran 5 pouces HD (1280 x 720 pixels). Au cœur de l’appareil, on trouve un Processeur QuadCore 1.3GHz x 4 MT6737Mediatek + 2 Go de RAM. La Mémoire interne est de 16Go et sera extensible jusqu’à 128 Go via une carte microSD.

Pour la partie connectivité, on pourra compter sur du Bluetooth 4.0, du Wi-Fi 802.11a/b/g/n et le support de la 4G (devenu un standard sur les smartphones). On appréciera la présence d’une solution dual SIM au passage.

Pour ce qui est du système d’exploitation, on est sur Android Nougat 7.0. Une batterie de 3900 mAh alimente le tout. À ce propos, le connecteur de charge est un micro USB.

Pour ceux qui veulent faire du selfie ou des photos de vacances, une caméra principale de 8 Mégapixels et d’une seconde frontale de 5 Mégapixels équipent le Hisense ROCK Lite. En outre il est doté d’un Flash LED et d’un Autofocus.

Certifié IP67, il est protègé contre les chutes et la poussière. Résistant à l’eau, le téléphone est immersible jusqu’à un mètre de profondeur (pendant 30 min), sans compromis sur le design.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Hisense propose son Hisense Rock Lite."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.