Bias Electronics propose son « Home EGSM repeater ».

La société italienne propose une solution GSM pour tous ceux pour qui le réseau GSM ne passe pas très bien dans leur habitation.





Une solution simple et facile à mettre en place et principalement dédiée à Mr ou Mme tout le monde pour qui les ondes de l’opérateur GSM peine à passer dans leur habitation.

Comme pour un répéteur Wi-Fi ou CPL, le « Home EGSM repeater » de la firme Bias Electronics se compose de deux éléments qui permettront d’amplifier et de répéter le signal GSM.
Pour se faire, l’utilisateur placera le premier élément sur la face extérieure de la maison de manière à capter le réseau GSM.

Le deuxième élément viendra quant à lui se placer à l’intérieur du bâtiment. Il établira un pont réseau pour rediffuser le signal du réseau GSM dans la maison.

L’appareil est proposé à un prix de 379,00€, ce qui reste somme toute encore acceptable pour qui veut absolument ne pas manquer un appel.

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Bias Electronics propose son « Home EGSM repeater »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.