ZyXEL présente deux nouveaux points d’accès WIFI.

nwa_3500_250x250.jpgLe constructeur qui s’est orienté vers des produits Wi-Fi dédiés aux PME annonce la sortie des ZyXEL NWA-3500 et NWA-3100 destinés aux entreprises de toutes tailles et idéals pour les hot-spots publics.

à 

.
.
à 

Ces nouveaux produits annonces par le constructeur se caractérisent par une portée élevée, des fonctions avancées pour l’utilisation de la VoIP ainsi que par des possibilités offertes en matière de constitution de réseaux sans fil virtuels cloisonnés.

En outre, les ZyXEL NWA-3500 et NWA-3100 sont capables d’établir des ponts WDS (Wireless Distribution System) entre points d’accès compatibles. Ils supportent aussi les fonctions PMK Cache, Pre-Authentification et IAPP (Inter-Acces Point Protocol) afin d’assurer un roaming entre points d’accès compatibles.

nwa_3500_250x250.jpg

Muni de la fonction Multi SSID, l’entreprise peut opérer à la segmentation de ses réseaux sans fil avec moins de bornes WiFi et autoriser les visiteurs invités à se connecter à Internet et au réseau VoIP.

Seuls les postes des salariés sont configurés de façon à rallier les serveurs privés au travers d’un segment mieux sécurisé.

L’entreprise a ainsi la possibilité de faire cohabiter plusieurs stratégies de sécurisation en combinant techniques d’authentification, chiffrement et contrôle d’accès aux ressources partagées.

Site du constructeur

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "ZyXEL présente deux nouveaux points d’accès WIFI."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.