Test : Acer Switch 10.

Petit tour du propriétaire :

En position fermé, le « Switch 10 » assez épuré avec un capot en aluminium brossé couleur argent. Les bords sont en plastique mais de bonne qualité.

Celui-ci peut se séparer en deux : une partie clavier et une tablette de 10.1 pouces.

acer-aspire-swith10-14

Sur la partie clavier, les touches un peu bombées procures un confort de frappe assez agréable. Le touch est de bonne taille et assez précis. Nous avons du côté droit, un port usb pour y connecter une clé ou tout autre périphérique.

acer-aspire-swith10-10

La partie tablette est dotée d’un écran vitré aux angles de vision très ouverts.  Du côté droit de celle-ci, il y a le port de recharge, un micro port hdmi, un micro port USB et un slot pour mini carte SD. Du côté gauche, il y les boutons d’allumage, de son, un port jack et windows permettant un accès rapide au desktop.

Installation / Configuration.

Pour l’installation ici, nous somme en présence d’un produit prêt à l’emploi. Il suffira donc d’allumer l’engin pour en profiter directement, enfin presque, il faudra néanmoins encore vous connecter à votre réseau Wi-Fi pour bénéficier d’une connexion internet, ou encore à votre compte Microsoft pour bénéficier des réglages déjà enregistrer sur vos autres machines équipée de Windows 8.

Pour la connexion wifi, rien de plus simple il suffit de cliquer sur l’icône présente dans le bas à côté de l’horloge.

lenevo_miix_2_11-wifi0

Une liste des réseaux disponibles’affiche, il suffit alors de sélectionner le réseau souhaité.lenevo_miix_2_11-wifi3lenevo_miix_2_11-wifi2

Si nécessaire un mot de passe ou une pression sur le bouton WPS du routeur sera demandé. Une fois ces actions faites, vous serez connecté à votre réseau wifi.

Pour la configuration du compte Microsoft, il faudra déplacer la souris sur bord droit de l’écran afin de voir apparaître un menu et de sélectionner l’option « Paramètres ». Ensuite de se rendre tous en bas pour sélectionner l’option « Modifier les paramètres du PC ». Puis sélectionner compte dans le menu de gauche et enfin « Connectez-vous à votre compte Microsoft ».

lenevo_miix_2_11-account2

Il faudra ensuite renseigner votre compte Microsoft ainsi que son mot de passe.

lenevo_miix_2_11-account3

Une fois la connexion réussite, Windows vous proposera de changer de compte de compte afin de retrouver vos paramètres, fichier OneDrive, …

lenevo_miix_2_11-account4

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Acer Switch 10."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.