Ricoh Theta, la photo à 360°.

Ricoh-theta-wifiRéalisez des panoramas sphériques époustouflants grâce au RICOH THETA, un appareil compact qui tient dans la main et qui offre la possibilité de prendre des photos à 360°.

Ricoh se lance lui aussi dans le marché de la photo panoramique à 360° avec ce nouveau produit baptisé « Theta ».

 

Le RICOH THETA est le premier appareil d’imagerie grand public au monde qui capture entièrement des scènes sphériques en un seul clic. Il dispose d’un double-objectif ultra petit propriétaire avec un système optique qui capte le panorama, au-dessus et en dessous de l’appareil en un seul clic pour obtenir des images entièrement sphériques.

 

L’appareil est également équipé de Wi-Fi et est en mesure d’établir une connexion avec votre iPhone ou iPad de manière à visualiser les clichés pris par le « Ricoh Theta ».

L’appareil sera disponible en pré commande ce mois-ci en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et les États-Unis sur le site theta360.com au prix de 399 euros.

 

Développé et fabriqué par Ricoh, l’appareil sera commercialisé par la filiale Ricoh Imaging Company, Ltd. grâce à ses canaux de distribution en ligne en France, Allemagne, Royaume-Uni et aux États-Unis dès le mois d’octobre.

Ricoh-theta-wifi

 

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch, responsable éditorial de Planet Sans Fil David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone spécialisé dans le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés et les nouvelles technologies. Depuis deux décennies, il suit l’évolution des technologies sans fil et s’attache à rendre leurs usages, leurs avantages et leurs limites accessibles au grand public. Auteur de plus de 14 000 articles publiés sur Planet Sans Fil, il couvre aussi bien les annonces technologiques que les tests de produits, les dossiers pratiques, les comparatifs et les évolutions des principales normes de communication sans fil. Une expertise centrée sur les technologies sans fil Le travail éditorial de David Peruch porte principalement sur les technologies qui permettent aux appareils de communiquer, d’échanger des données ou d’accéder à Internet sans connexion filaire. Ses principaux domaines d’expertise sont : les réseaux Wi-Fi, du Wi-Fi 4 aux nouvelles générations Wi-Fi 7 et Wi-Fi 8 ; le Bluetooth, le Bluetooth Low Energy, le Bluetooth Mesh et les technologies audio associées ; les réseaux mobiles 4G, 5G et 6G ; les routeurs, répéteurs, systèmes Wi-Fi Mesh et équipements réseau ; les smartphones, tablettes et ordinateurs portables ; les objets connectés et les équipements destinés à la maison intelligente ; les casques, écouteurs et enceintes sans fil ; la sécurité des réseaux et des appareils connectés ; l’intelligence artificielle intégrée aux produits technologiques.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Ricoh Theta, la photo à 360°."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.