Nouvelle caméra tout terrain chez JVC.

JVC-addixxion-camera-wi-fiLa marque annonce pour cet été l’arrivée d’un nouveau modèle de caméra tout usage spécialement conçue pour les baroudeurs qui font du hors-piste.







Cette nouvelle venue dans la gamme ADIXXION aura de quoi séduire tous ceux qui recherchent une caméra étanche, non allergique à la poussière et à toute épreuve.

Certes son design est quelque peu spartiate, mais ce qu’on demande de ce nouveau modèle n’est pas qu’il soit résistant, mais bien performant.

Et niveau performance, JVC annonce un capteur CMOS 8Mpixels, de la vidéo full HD 1080p, un zoom digital 5x et enfin du Wi-Fi pour un transfert aisé des photos et vidéos sans devoir sortir la carte mémoire ou le câble USB.

JVC-addixxion-camera-wi-fi

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouvelle caméra tout terrain chez JVC."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.