Netgear propose son routeur-répéteur AC1200.

Netgear_AC1200_WiFi_Range_Extender2014 semble être un grand cru pour le constructeur qui en ce début d’année fait le plein de nouveautés (voir news précédentes), cette fois le nouveau venu est le « AC1200 WiFi Range Extender ».

Ce nouveau AC1200 a pour objectif d’étendre le signal Wi-Fi de votre BOX tout en offrant la possibilité de venir y connecter plusieurs machines via un câble réseau.

 

Le « AC1200 » offre un débit cumulé de 1200Mbps au travers des ondes Wi-Fi et ce, grâce à l’intégration et le support des normes 802.11b/g/n/ac. Il est équipé de 5 ports Ethernet gigabit et d’un bouton de mise sous tension.

En matière de sécurité, le répéteur gère les protocoles WPA/WPA2-PSK et WEP ainsi qu’une fonction WPS qui permettra de configurer la sécurité du réseau par simple pression de bouton.

http://www.netgear.com/home/products/networking/wifi-range-extenders/EX6200.aspx

Netgear_AC1200_WiFi_Range_Extender

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Netgear propose son routeur-répéteur AC1200."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.