
Le MIIT (Ministry of Industry and Information Technology) chinois vient d’autoriser Apple à commercialiser son iPhone 6 après avoir passé les tests de sécurité.
Apple va pouvoir souffler quelque peu et donner un nouveau coup de boost pour les ventes de son iPhone 6 et de son iPhone 6 plus avec la validation de la Chine pour la vente sur son territoire de son téléphone.
En effet, jusqu’à présent, les autorités chinoises n’avaient pas validé Apple à commercialiser son téléphone pour raison de « sécurité ». Désormais chose faite, les Chinois pourront acheter les iPhone 6 et 6 Plus dès le 17 octobre. Les produits seront disponibles dans les Apple Store, mais aussi chez les opérateurs partenaires d’Apple.
À noter que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 plus seront sensiblement plus chers en Chine que les versions commercialisées un peu partout dans le monde. Toutefois, cette version qui sera disponible en coque OR, argent ou « Space gray » intègre les deux modes 4G qui couvrent le pays à savoir le TD-LTE et le FDD-LTE.






















Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "L’iPhone 6 disponible pour la Chine."