Le CPL 200Mbit en un click de bouton.

HL109E_p_box.jpgLe CPL continue son petit bonhomme de chemin et les produits 200 Mbit continue à sortir.

Certains constructeurs comme Aztech proposent non seulement des produits CPL 200Mbit, mais il leur ajoute des fonctionnalités.

à 

.
.
à 

Ainsi Aztech propose son nouveau kit CPL à« HomePlug 200Mbps HL109E ». Ce nouveau module du constructeur exploite la dernière norme CPL et lui ajoute un bouton à« Simple Connect ».

Ce bouton placé sur la face avant du module offre la possibilité de synchroniser des modules CPL à une paire déjà existante sur un réseau. Le bouton à« Simple Connect » offre l’avantage de synchroniser le nouveau module CPL ajouté par simple pression de ce bouton et de ne pas devoir reconfigurer tout le système.

Aztehc_HL109E.jpg

Le à« HomePlug 200Mbps HL109E » supporte l’encryption AES 128 bit, l’Auto MDI/MDIX et le QoS. Le module qui semble assez gros pour une prise murale est muni de LED de statut en façade avant.

Aucun prix n’a encore été annoncé par Aztech pour se produit qui devrait être disponible à la vente début janvier.

HL109E_p_box.jpg

à 

Site du constructeur

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le CPL 200Mbit en un click de bouton."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.