Kobo Glo HD, la nouvelle liseuse de Kobo.

Pour la fête des mères, Rakuten Kobo, leader mondial de la lecture numérique, propose un cadeau à la fois moderne, culturel et durable : la liseuse Kobo Glo HD !

Dans l’univers du high-tech il existe un produit qui se positionne à mi-chemin entre le produit de loisirs et le marché du livre, il s’agit vous l’avait compris des liseuses. Les liseuses numériques ça vole être une alternative aux traditionnels livres papier.

Et dans ce domaine très peu connu du grand publique, certains acteurs du marché font figure de référence comme notamment la Kindle d’Amazon.

Dans ce domaine la marque Kobo n’est pas non plus un débutant. La société propose toute une gamme de liseuse à son actif. Cette fois elle revient sur le devant de la cinq à la période des Fête des Mères avec un nouveau modèle baptisé Kobo Glo HD.

« Pour la fête des mères, Rakuten Kobo, leader mondial de la lecture numérique, propose un cadeau à la fois moderne, culturel et durable : la liseuse Kobo Glo HD ! »

Cette nouvelle venue s’offre une taille relativement compacte avec un écran d’une taille de six pouces un design rectangulaire ultra plat et un poids de 174 grammes. Le constructeur annonce par ailleurs une autonomie pouvant atteindre jusqu’à deux mois par charge.

Pour ce qui est de sa capacité de stockage, la liseuse Kobo Glo HD est en mesure de transporter jusqu’à 3000 livres (ebook). Kobo souligne aussi la présence des technologies Comfortlight et E-Ink.

La Kobo Glo HD est disponible sur www.kobo.com au prix public conseillé de 129,99€. Un prix qui la place en concurrence parfaite avec une autre tablette bien connue la Kindle Paperwhite.

Caractéristiques techniques de la Kobo Glo HD :

Affichage Écran tactile HD 6” E Ink Carta avec ultra-haute résolution de 1448 x 1072, 300 ppp
Dimensions 157 x 115 x 9,2 mm
Poids 180 g
Connectivité Wi-Fi 802,11 b/g/n et Micro USB
Processeur 1 GHz
Éclairage Technologie ComfortLight intégrée entièrement réglable.
Boutons Marche / Arrêt
Capacité de stockage 4 Go
Autonomie de la batterie Jusqu’à 2 mois*
Couleurs Noir
Contenu

Plus de 4 millions de titres parmi les meilleurs livres, magazines, bandes dessinées et livres pour enfants du monde entier.

Reading Life L’expérience de lecture exclusive de Kobo. Lisez. Organisez. Découvrez. Partagez.
TypeGenius 11 styles et 48 tailles de police, ainsi que des paramètres exclusifs d’épaisseur et de netteté.
KoboPerso Recommandations personnelles en fonction de vos commentaires et de vos intérêts.
Lecture avancée Notes, surlignage, dictionnaire et marque-pages.
Kobo Collections Ensembles pré-sélectionnés d’auteurs, d’eBooks et d’articles connexes regroupés autour d’un thème.
Stats et récompenses Découvrez quel type de lecteur vous êtes et suivez l’avancement de vos lectures grâce aux stats de lecture. Gagnez spontanément des récompenses uniquement en lisant.
Partager Partagez vos passages, citations et livres préférés sur votre journal Facebook®
Navigation web Navigateur Web
Prend en charge les types de fichiers eBooks : EPUB, EPUB3, PDF et MOBI
Images : JPEG, GIF, PNG, BMP et TIFF
Texte : TXT, HTML, XHTML et RTF
Bandes dessinées : CBZ et CBR
Prend en charge les formats ePUB et Adobe DRM. Lisez des livres empruntés à la bibliothèque municipale.
Applications Kobo Applications Kobo gratuites pour Mac et PC, Apple®, Android, Blackberry 10, smartphones Windows 8 smartphones et tablettes. Vos eBooks Kobo sont stockés en toute sécurité dans le Cloud. Vous pouvez les récupérer à tout moment. Vos marque-pages et autres personnalisations sont parfaitement synchronisés entre tous vos appareils Kobo et toutes vos applications Kobo de lecture numérique.
Langues Anglais, français, allemand, espagnol, néerlandais, japonais, italien et portugais
Configuration Configurez la Kobo Glo HD en seulement quelques étapes simples, depuis votre ordinateur avec Kobo Desktop, ou directement depuis votre Kobo Glo HD, à l’aide du Wi-Fi intégré.

Kobo Glo HD

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Kobo Glo HD, la nouvelle liseuse de Kobo."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.