La marque présente au salon un de ses smartphones destinés à tous ceux qui sont à la recherche d’un téléphone robuste et qui n’aura pas peur des coups, le C20 KingKong.
Le « C20 KingKong » a pour vocation d’être utilisé, par tous les hommes de chantier, chef d’équipe qui auront besoin d’un smartphone robuste, mais qui ne leur mettra pas la honte en société.
Ce modèle associe le côté smartphone à l’univers des téléphones renforcés. La marque d’ailleurs fait une présentation sur le stand avec le téléphone qui tombe en continu dans une machine prévue à cet effet.
Au moment où nous sommes passés fin de matinée, l’écran était toujours en bon état. Ultra robuste et waterproof, le C20 est muni d’un écran de 5 pouces HD à verre Gorilla Glass 4 et d’une ossature en acier renforcé.
Le C20 peut rester immergé plus de 30 minutes sous l’eau à 1 mètre de profondeur. Il possède des grips renforcés sur les côtés pour une meilleure prise en main et une résistance accrue aux chutes.
Sa batterie est de 3000 mAh et il bénéficie aussi d’une caméra frontale de 5 mégapixels et d’un appareil photo de 13 mégapixels. Enfin coté performance, le C20 est doté d’un processeur Snapdragon 415 octocoeur, et de 2GO de RAM pour 16GO.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "#IFA 2015 : HiSense propose un smartphone robuste."