iHealth TRACK KN-550BT, un tensiomètre connecté.

iHealth TRACK KN-550BT

La société iHealth a fait de la santé connectée son secteur d’activité. Ainsi, il y a environ deux ans la marque vous proposait son appareil pour mesurer le pouls. Avec l’iHealth TRACK KN-550BT, c’est carrément un tensiomètre que la marque propose.

Le monde de la santé a vu très vite les technologies sans fil s’engouffrer dans son segment. Et si cela a commencé par les traqueur d’activité sportive, il a basculé ensuite avec les pèse personne. En effet, des pèse personne Bluetooth capable de vous fournir une multitude d’informations comme votre poids, votre masse graisseuse ou musculaire.

C’est dans ce domaine que La société iHealth s’est spécialisée. Et la marque propose une gamme complète de produit comme son tensiomètre connecté TRACK KN-550BT.

iHealth TRACK KN-550BT - Tensiomètre connecté pour le bras - Dispositif médical

iHealth TRACK KN-550BT - Tensiomètre connecté pour le bras - Dispositif médical

Caractéristiques techniques :

  • Mesure de la pression artérielle (systolique et diastolique) et de la fréquence cardiaque
  • Écran LCD rétro-éclairé avec changement de couleur en fonction du résultat
  • La classification des résultats et son code vert, jaune et rouge vous permets de vous situer selon le tableau des recommandations de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé)
  • Mémoire interne de 60 mesures (illimité sur l'application)
  • Synchronisation d'un simple clic avec l'application gratuite iHealth MyVitals : détection des arythmies et historiques des données

iHealth TRACK KN-550BT - Tensiomètre connecté pour le bras - Dispositif médical

Acheter sur Amazon

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "iHealth TRACK KN-550BT, un tensiomètre connecté."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.