La recharge sans fil en option chez Opel.

opel adam wireless charge 01

Le constructeur allemand a décidé en ce mois d’avril de gâter sa petite citadine la nouvelle Opel Adam, concurrente directe des Fiat 500 et des Minis en lui offrant une option high-tech.

Opel passe à la vitesse supérieure sur sa petite citadine, la belle Opel Adam. Comme pour poursuivre dans la continuité et la mouvance des « voitures connectées » et toujours de plus en plus en symbiose avec nos smartphones, Opel vient d’annoncer que désormais il sera possible pour les futurs acheteurs d’une Opel Adam d’inclure la recharge sans fil en option.

Une bonne nouvelle pour les automobilistes même s’il faut l’avouer, jusqu’à présent la recharge du smartphone via induction et notamment avec la technologie Qi a du mal à percer auprès du grand public.

D’autant que bon nombre de téléphones d’entrée et de milieu de gamme en sont dépourvu et qu’il faut de suite aller vers un smartphone porte-étendard comme le Samsung S7, iPhone P9 ou encore LG pour avoir cette technologie embarquée.

Pour les plus intéressés, sache qu’il existe toutefois des petits patch équipé d’un connecteur souple qui vient se mettre dans votre USB à placer sous la coque et qui transforme ainsi n’importe quel smartphone non Qi en smartphone Qi (XCSOURCE® Récepteur QI de charge sans fil universelle).

Dès lors, cette nouvelle option proposée sur l’Opel Adam vous permettra de déposer simplement votre smartphone sur le socle adapté pour le coup avec l’option pour recharger votre smartphone.

Fini de devoir brancher son smartphone sur le port USB et d’avoir un câble USB disgracieux trainé au sein de votre console.

opel adam wireless charge 02

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La recharge sans fil en option chez Opel."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.