PW800 de Paradigm, quand le multiroom s’installe chez soi.

paradigm PW800 enceinte sans fil multiroom

La marque acteur majeur de l’audio de qualité propose une gamme d’enceintes de salon exploitant du Wi-Fi pour proposer une solution multiroom avec ses PW800.

Cette nouvelle enceinte de salon hérite de l’expertise de la marque pour diffuser un son audio de qualité dans l’ensemble de votre maison.

Les enceintes PW800 Paradigm font partie d’une gamme sans fil Premium de la marque qui disposent de la technologie exclusive de correction de la pièce Anthem (ARC ™). ARC utilise un Microphone de Calibration exclusif et des algorithmes avancés de DSP pour rapidement et facilement optimiser les performances des enceintes dans n’importe quel espace.

En quelques étapes, le microphone mesure le rendu sonore, le compare aux courbes de réponse scientifiquement optimale et tunes instantanément la sortie de votre haut-parleur sans fil pour un son parfait.

Une technologie que l’on retrouve également depuis peu chez Sonos avec en prime sa nouvelle application combinée à un iPhone sauf que dans le cas de Paradigm, ils l’intègrent directement dans l’enceinte.

Le PW800 un condensé de haut fidélité audio.

La PW800 est également dotée de la technologie DTS Play-Fi qui s’offre la possibilité de lire des fichiers audio 24 bit/192kHz digne de la qualité d’un CD.

La présence du Wi-Fi permettra à l’enceinte non seulement de fonctionner en mode multiroom, mais aussi en individuel tout en ayant accès à des services en ligne. D’ailleurs Paradigm annonce une compatibilité avec Pandora, Tidal, Rhapsody, Spotify, Songza, Deezer…

À noter que l’enceinte peut être couplée à d’autre PW800 pour créer un espace multiroom dans toute la maison ou encore avec d’autre modèle de la série.

L’enceinte est gérée directement depuis une application qui lui est dédiée qui vous permettra de diffuser le son de votre choix vers l’une ou l’autre pièce séparément ou simultanément. À noter qu’elle est dotée de boutons de contrôle sur sa partie latérale.

paradigm PW800 enceinte sans fil multiroom

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.