Nokia True Wireless Earbuds offert à l’achat du Nokia 9 PureView.

Nokia 9 Pureview pack

Présenté lors du MWC de Barcelone en février dernier, le Nokia 9 PureView est désormais disponible à la vente. Il est disponible dès aujourd’hui au prix de 699€.  Et pour booster les ventes, HMD Global propose les écouteurs Nokia True Wireless Earbuds en cadeau.

Ca y est, le smartphone aux 5 capteurs photos est désormais de sortie et disponible à la vente. Oui vous avez bien entendu 5 capteurs photo. De fait, HMD Global avait dévoilé en février lors du MWC de Barcelone son tout nouveau smartphone.

Un smartphone qui se voyait équipé de 5 capteurs photo.

« Le Nokia 9 PureView est le premier smartphone au monde à disposer de cinq caméras avec des optiques ZEISS. Il est doté de deux capteurs couleur pour des images éclatantes, et de trois capteurs monochromatiques qui offrent netteté et précision. Les cinq capteurs fonctionnent en harmonie pour collecter jusqu’à 10 fois plus de lumière qu’un unique capteur similaire.

Chaque prise de vue réalisée avec le Nokia 9 PureView utilise les cinq appareils photo pour capturer au minimum 60 MP de données. Pour traiter et fusionner les images, le Nokia 9 PureView maximise les capacités de l’architecture du processeur Qualcomm® Snapdragon ™ en attribuant des tâches aux ISP, DSP, GPU et CPU. Doté d’un coprocesseur dédié qui ajuste individuellement l’exposition et la balance des blancs de chaque appareil photo, le Nokia 9 PureView donne un aperçu de l’avenir de la photographie sur smartphone ».

Pour rappel, ce smartphone embarque également un processeur Qualcomm® Snapdragon ™ 845, un écran 5,99 pouces 2K pOLED doté de la technologie PureDisplay.

En matière de technologies sans fil, le Nokia 9 PureView hérite non seulement de la 4G, du Wi-Fi, du Bluetooth, mais également de la technologie sans fil de charge à induction Qi.

Les Nokia True Wireless Earbuds en cadeau !

HMD Global a décidé de gâter ses nouveaux clients et les plus motivés à l’achat. De fait, la marque propose un pack qui intègre à la fois son nouveau smartphone, mais également ses écouteurs sans fil Nokia True Wireless Earbuds.

Ce pack inclut en effet les Nokia True Wireless Earbuds qui sont offerts gratuitement. Une action qui sera valable PureView jusqu’au 30 juin 2019. Bref, vous n’économiserez pas moins de 149 €. On trouve notamment ce pack chez Boulanger.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nokia True Wireless Earbuds offert à l’achat du Nokia 9 PureView."

Laisser un commentaire