Jabra Elite Active 45e, les nouveaux écouteurs sport de Jabra désormais à la vente.

Jabra Elite Active 45e

Jabra annonce la disponibilité du Jabra Elite Active 45e. Dernier-né de sa gamme Elite Active, ces écouteurs sont désormais commercialisés et font suite à la sortie des écouteurs Evolve 65e présenté le mois passé.

Jabra avec ces nouveaux écouteurs s’intéresse à tous ceux qui font du sport en musique. Des écouteurs qui viennent dans le même segment que les PowerBeats Pro que nous vous avions dévoilés début du mois.

Ainsi, Le Jabra Elite Active 45e est conçu pour écouter de la musique dans le cadre d’activités sportives. Comme tout bon écouteur qui se respectent, les Jabra Elite Active 45e sont également certifiés IP67 et garantie contre la transpiration. Ce qui les rend étanches et résistants aux éclaboussures et à l’eau.

Jabra a munis ses écouteurs de ce que la marque appelle des contours d’oreille Earhooks et ailettes Earwings. Un dispositif pour éviter que les écouteurs ne tombent lors d’une séance de course à pied. Ou toute autre activité sportive.

Des écouteurs sans fil Bluetooth et connectés.

Outre, le fait de pouvoir écouter vos playlist ou morceaux préférés, les Jabra Elite Active 45e sont également munis de micro intégré. De la sorte, les écouteurs pourront également servir pour prendre des appels téléphoniques.

Mieux, les écouteurs peuvent se connecter instantanément à Alexa*, Siri® ou Google Assistant™ pour initier rapidement de nombreuses actions par commande vocale.

Ainsi, Calum MacDougall, Senior Vice-Président de Jabra, déclare :

 « Ces nouveaux écouteurs de sport ont été mis au point pour les utilisateurs qui apprécient une tenue confortable et sécurisée pendant la pratique de leurs activités physiques. Le Jabra Elite Active 45e convient idéalement aux modes de vie actifs. Notamment, par sa conception résistante et ses performances optimales. Et ce, que ce soit lors de communications téléphoniques ou pour écouter de la musique. De plus, ce nouveau produit bénéficie de l’expérience acquise par Jabra pour offrir une excellente connectivité sans fil. »

D’autre part, les écouteurs annoncent une autonomie jusqu’à neuf heures  d’écoute continue. Enfin, les écouteurs Jabra Elite Active 45e sont proposés en trois coloris : Menthe, Bleu Navy et Noir. Et celà, afin de satisfaire tous les styles et les gouts de chacun.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Jabra Elite Active 45e, les nouveaux écouteurs sport de Jabra désormais à la vente."

Laisser un commentaire