HP lève le voile sur ses nouveaux PC gaming : Omen X 2S et Pavilion gaming.

HP Omen X 2S

La marque a profité d’une conférence de presse pour présenter ses nouveaux PC portables. Des PC portables sur vitaminés et dédiés à l’univers du jeu vidéo sur PC. Ainsi, la marque lève le voile sur les Omen X 2S 15, Omen 15, Omen 17 et HP Pavilion Gaming 15 et HP Pavilion Gaming 15.

HP a donc décidé de revenir en force sur un segment qui se porte plutôt bien ! Ce segment c’est en effet le segment du gaming. Tous les acteurs majeurs du marché vous le diront.

Quand on dit gaming on pense forcément aux consoles de jeu comme la PlayStation 4 ou Nintendo Switch. Et avec leur accès internet, les consoles sont devenues de plus en plus attrayantes. Pourtant le monde du gaming sur PC est encore lui aussi très actif. Du coup, les constructeurs comme HP exploitent le marché.

Omen X 2S, le premier PC portable à deux écrans !

Non vous ne rêvez pas, un PC portable équipé de deux écrans. Voilà ce que propose HP avec son Omen X 2S.

Ainsi, ce PC portable est doté de deux écrans, un principal et un second plus petits. Ce deuxième se trouve sur la partie ou se situe le clavier. L’idée de ce deuxième écran est de permettre aux joueurs de rester en contact avec la communauté et d’avoir accès à certaines informations sans pour autant avoir son écran de jeu pollué par ces informations.

Pour ce qui est des autres aspects techniques, on trouve sur ce modèle un processeur Intel Core i H-series de 9eme génération. Également, présente, de la mémoire DDR4-3200, et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2080.

Il est également doté de puissants ventilateurs qui pourront évacuer l’air chaud du PC par pas moins de 5 zones d’aération.

Pour ce qui est de l’écran principal, il s’agit d’un écran 15 pouces FULL HD. Le clavier quant à lui est rétro éclairé. Enfin détail intéressant concernant le clavier, c’est la disposition du touchpad qui est excentré et se trouve sur la droite tel un pavé numérique.

L’Omen X 2S est annoncé pour la fin du mois au prix de 2099$.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HP lève le voile sur ses nouveaux PC gaming : Omen X 2S et Pavilion gaming."

Laisser un commentaire