Nouveau téléphone DECT Sagemcom D271.

Sagecom-DECT-D271Sagemcom présente son nouveau téléphone DECT : le d271. Grâce à ses façades colorées interchangeables incluses dans le packaging, les utilisateurs peuvent personnaliser leur téléphone selon leurs envies.

Pour associer des couleurs à chacune de ses envies, Sagemcom propose un téléphone personnalisable qui possède jusqu’à 5 façades stylisées de couleurs élégantes (selon pack solo / duo / trio) : prune, titanium, chocolat, fuchsia et lilas. De quoi sublimer son intérieur et l’accorder selon ses humeurs !

 

Le D271 fait partie de cette gamme de téléphones domestiques sans fil qui avouons-le nous simplifie grandement la vie ne serait-ce que lorsqu’il s’agit du placement du téléphone à la maison.

Fini de devoir faire des trous ou de contourner les portes pour amener un câble de téléphone à l’autre bout de la maison ou à l’étage.

Ainsi le D271 est équipé d’un écran LCD rétroéclairé, d’un répertoire 80 noms et numéros, d’une autonomie de 10h en communication/100h en veille, et est en mesure de supporter jusqu’à 4 combinés par base.

Il dispose également d’une fonction mains libres sur combiné très pratique pour partager ses conversations en famille.

 Sagecom-DECT-D271

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveau téléphone DECT Sagemcom D271."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.