BravoWin S de Venturer, plus qu’une tablette et pas vraiment un notebook.

BravoWin S de Venturer

Venturer qui s’est spécialisé dans les produits hybrides mi- tablette, mi- notebook propose le BravoWin S. Un deux-en-un à la fois tablette et portable équipé d’un écran de 10 pouces.

La marque nous avait déjà proposé un produit hybride équipé d’un écran 11 pouces avec le Venturer EliteWin 11K tablette pc 2 en 1. Cette fois la société propose un autre modèle qui s’apparente davantage à une tablette équipée d’un clavier qu’à un ultrabook.

Il n’empêche cependant que ce nouveau venu qui a pour référence BravoWin S s’offre un écran plus petit de 10 pouces. Un écran LCD offrant une résolution de 1280 × 800 pixels. L’appareil est propulsé par un processeur intel Atom Quad-core qui pourra en outre s’appuyer sur 2GB ou 4GB de mémoire vive.

Pour la partie stockage, le BravoWin S de Venturer pourra s’appuyer sur 64GB de mémoire. Ce qui devrait suffire pour notamment accueillir le système d’exploitation et quelques applications.

Pour ce qui est du système d’exploitation, Venturer a opté pour Windows 10.  La société oriente son produit comme un produit d’entrée de gamme destiné à être un premier ordinateur idéal pour les étudiants d’école secondaire, collège, université ou même à la maison.

Il propose également un clavier amovible détachable qui pourra accueillir l’écran tel un ordinateur portable ou encore en mode inversé pour par exemple une présentation. Pour ce qui est de la connectivité de l’appareil, l’utilisateur pourra s’appuyer sur du Wi-Fi et du Bluetooth.

Pour ce qui est de l’autonomie de l’appareil, Venturer annonce un usage à pleine charge d’environ 8 heures.

Proposé dans un coloris bleu gris, le BravoWin S de Venturer est vendu aux alentours des 200€.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "BravoWin S de Venturer, plus qu’une tablette et pas vraiment un notebook."

Laisser un commentaire