La marque qui fait de l’audio haut de gamme a officialisé la sortie d’une enceinte portable sans fil qui vient par ailleurs étoffer sa gamme « BeoPlay A » avec cette « BeoPlay A2 ».
Une enceinte portable et portative, mais qui propose toutefois une puissance de sortie de 180 watts pour une bonne diffusion musicale.
Bang & Olufsen est une marque bien connue des mélomanes et des ceux qui sont à la recherche d’un son de qualité pour leur maison.
Et si la marque est bien ancrée sur le marché de l’audio de salon, celui de l’audio portable ne l’avait jamais vraiment intéressée. Il semblerait que l’entreprise ait changé d’avis avec la sortie de cette nouvelle enceinte portable.
Toute d’abord cette enceinte est destinée à ceux qui aiment partager la musique de leur smartphone avec leurs amis ou qu’ils soient. B&O propose avec cette enceinte, une puissance audio de sortie de 180 watts et la diffusion du son à 360°.
Qualité audio oblige de la part du constructeur, l’enceinte est équipée de Bluetooth et du protocole aptX qui garantit une qualité de son digne d’un CD audio.
Disponible en divers coloris, son prix est aux alentours des 350€.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Une enceinte audio Bluetooth portable chez Bang & Olufsen."