Test : Supertooth Casque Melody.

Supertooth  nous propose son casque audio sans fil « Melody » doté de la technologie Bluetooth, celui-ci dispose également d’un micro afin d’immédiatement passer en communication téléphonique lorsque votre smartphone sonne.


Préambule.

 

Supertooth est une marque qui opère principalement dans les solutions de type « Kit mains libres » pour un usage en voiture. Si la firme à la cote pour ce qui est de ce marché qu’en est-il de casque qui est un peu atypique par rapport aux produits de la gamme ? C’est ce que nous avons souhaité connaitre.

 

Casque audio Bluetooth Melody dans sa boîte

 

Présentation – Description.

Caractéristiques techniques du constructeur:

Le SuperTooth MELODY est un casque stéréo nomade pouvant lire la musique depuis tous les appareils Bluetooth A2DP: les smartphones (Androïd, iPhone), les tablettes, lecteurs mp3 compatible (iPod Touch,…)

Afin de ne pas manquer d’appels durant l’écoute de la musique sur votre smartphone, vous pouvez utiliser le SuperTooth MELODY comme un kit mains-libres grâce à son microphone intégré.

Un point important est l’autonomie:

Temps d’écoute:     7,5 heures
En veille:         90 heures
Durée de charge:     45 minutes
Type batterie:         Lithium-Ion

Contenu de la boîte:

La boîte contient les éléments suivants :

Casque avec batterie intégrée
Câble de rechargement USB
Housse
Documentation, mode d’emploi.

Casque avec son étui (de très bonne facture)

 


Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Supertooth Casque Melody."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.