Il rentre chez sa voisine pour lui voler son mot de passe Wi-Fi !

Incroyable, mais vrai cette histoire qui s’est passée aux États-Unis et plus particulièrement à Iowa City. Un homme s’est introduit chez sa voisine non pas pour lui dérober de l’argent ou des biens, mais le mode passe de sa connexion Wi-Fi.

Le Wi-Fi est désormais partout, et il offre la possibilité de se connecter à Internet, et ce de manière sans fil. Mais ça vous le savait déjà ! Mais est-ce que vous saviez que certains étaient prêts à pénétrer par effraction chez leurs voisines pour avoir accès à la clé de sécurité Wi-Fi ?

C’est l’histoire peut sembler cocasse ou issu d’un sketch de, détrompez-vous c’est bien ce qui s’est passé aux États-Unis dans la ville d’Iowa City. En effet, une femme a surpris son jeune voisin de 27 ans chez elle.

Après avoir été interrogé par la police, le coupable a avoué être rentré par effraction chez sa voisine dans le but de lui subtiliser son code d’accès pour le Wi-Fi et ainsi pouvoir surfer gratuitement depuis son appartement se trouvant à côté du sien.

La propriétaire de l’appartement a par ailleurs confirmé que son voisin lui avait demandé quelque temps auparavant si elle ne voulait pas lui donner sa clé d’encryptions pour lui se connecter à Internet via son Wi-Fi. Ce que la voisine a refusé.

Le jeune voisin a été ainsi arrêté par la police pour infraction du troisième degré.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Il rentre chez sa voisine pour lui voler son mot de passe Wi-Fi !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.