Boingo disponible pour la plateforme BlackBerry de RIM.

boingo-logoBoingo, FAI en hotspot Wi-Fi vient d’annoncer qu’il venait de rendre disponible au téléchargement son logiciel d’authentification dédié a la plateforme BlackBerry.

.

.


Une bonne nouvelle pour les utilisateurs BlackBerry et clients de Boingo qui vont désormais pouvoir se connecter depuis leurs BlackBerry sur un des 100 000 Hotspots de Boingo présent à travers le monde.

Fonctionnel actuellement avec les modèles BlackBerry® Curve™ 8900, BlackBerry Curve 8320 and BlackBerry® Bold™, Boingo annonce une compatibilité encore plus grande au cours des prochaines semaines.

RIM qui avait longtemps « bloque » la possibilité d’exploiter le Wi-Fi pour faire de la voix over Wi-Fi semble depuis quelque temps avoir change sa politique d’entreprise.

Une application qui permettra donc aux clients Boingo de se connecter aisément sur un hotspot depuis leur BlackBerry.


À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.