Test de l'Archos 605 Wi-Fi.

archos605.jpgLa société française Archos est sans nul doute, une référence dans le monde des lecteurs multimédias multi supports. La firme a été un des précurseurs du secteur et s’est très vite lancé dans ce marché et présente désormais toute une gamme de produit muni notamment de Wi-Fi tel que l’Archos 605 Wifi.

à 

.
.
à 

à 

C’est à ce modèle que ce sont intéressés nos confrères de Mobi France qui nous présente un test complet de six pages. Photos de l’appareil, lecture musicale, lecteur vidéo, navigation internet et widgets ou encore autonomie, voilà les points traits par le site sur ce modèle.

archos605.jpg

« De prime abord, on peut constater que le style de la boîte n’a pas beaucoup évolué entre la 4ème et la 5ème génération. Il est donc facile de retrouver le produit dans les rayons. Une fois la boîte ouverte, on tombe directement sur l’appareil, dans son petit socle en simili de mousse.

Une fois le 605wifi récupéré, on peut enlever le 1er niveau pour accéder au 2nd niveau, qui est uniquement constitué d’une boîte en carton occupant toute la largeur du niveau. »

Lien vers le testà 

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test de l'Archos 605 Wi-Fi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.