De la 3G à St Petersbourg.

megafon.pngLe provider local Megafon vient d’annoncer la mise en place de son réseau 3G. Il vient également de rendre disponible son offre commerciale.

à 

.
.
à 

Si toute la ville russe n’et pas encore fournie en 3G, l’opérateur a déployé son réseau à Vasilievsky Ostrov, a l’aéroport de Pulkovo, et dans certains quartiers comme Pushkin, et Sertolovo.

Selon Sergey Soldatenkov, CJSC Megafon Director General, le faible taux de pénétration et de ploiement de réseau mobile téléphonique a des désavantages mais également des avantages. Ainsi selon le DG de Megafon, la russie a profité d l’engouement de la technologie en Europe pour pouvoir mettre en place en réseau 3G qui a fait ses preuves et pour lequel on peut trouver désormais des téléphones mobile avoisinant les 300€. Un prix selon lui nettement plus abordable pour le grand public.

Megafon ne compte d’ailleurs pas en rester là et annonce qu’elle devrait déployer son réseau 3G dans 16 villes russes d’ici la fin 2008 et investir un montant de 100 millions de dollar dans le déploiement de ce réseau 3G.

Site de l’opérateur

à 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "De la 3G à St Petersbourg."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.