Docking station sans fil chez Toshiba.

dynadock-wireless-uLe constructeur vient d’annoncer l’arrivée d’un produit Wireless USB ayant pour fonction première de couper le cordon entre votre notebook et ces périphériques. Le « Toshiba Dynadock Wireless U Universal USB Docking Station », la solution ultime contre les fils ?

.

.


dynadock-wireless-uImaginer que la seule connexion à votre souris, clavier, écran disque dur et autre périphérique se fasse via une seule et unique clé USB.

C’est ce que propose la « Toshiba Dynadock Wireless U Universal USB Docking Station », un kit qui se compose de deux éléments.

Le premier est une clé USB sans fil qui vient se connecter à l’ordinateur et qui établit une liaison avec un second appareil, une base dotée de quatre ports USB, d’un port DVI, d’un port USB type B, d’un port Ethernet et d’une solution audio Digital 7.1 surround.

Signalons que la gestion de la vidéo est en mesure de fournir un signal supportant une résolution maximale de 1680×1050p. Deux ports USB supplémentaires sont disposés sur la face avant pour permettre une connexion plus aisée avec un périphérique amovible tel qu’un disque dur, un smartphone ou encore un iPod ou un iPhone.

Le produit devrait être disponible d’ici la fin du mois d’octobre à un prix de $299.