Le Samsung Galaxy Tab 10 interdit en Europe.

Rien ne va plus pour Samsung qui se retrouve confronté une fois de plus à un arrêté de justice introduit par Apple face à une violation de brevet concernant l’iPad.


Alors qu’Apple vient d’avoir gain de cause par le tribunal d’Australie face à Samsung concernant des violations brevets, la société à la pomme vient d’introduire une demande similaire sur le territoire européen via l’Allemagne.




Une décision de cour de justice qui risque une fois de plus de porter préjudice à Samsung qui avait commencé sa campagne de pub et marketing autour de sa nouvelle tablette Galaxy Tab 10.

En effet, même s’il est fort à parier que Samsung interjette appel face à cette décision de justice, cela repousse quelque peu sa campagne marketing concernant sa tablette Galaxy Tab 10 pouces.

Un coup de fronde lancé par Apple qui soutient que le constructeur coréen a violé certains brevets détenus par Apple. Il faut dire que Samsung semble devenir une menace de plus en plus pressante pour Apple.

En effet, le constructeur coréen est devenu avec son Samsung Galaxy SII le premier rival d’Apple et de son iPhone et il est fort probable que la Galaxy Tab 10 vienne faire de l’ombre à l’iPad 2 d’Apple.