Facebook s'installe sur les smartphones BlackBerry.

facebook_blackberryResearch In Motion (RIM) présente aujourd’hui Facebookà® pour smartphones BlackBerryà®, une nouvelle application logicielle BlackBerry qui permet un accès mobile rapide, clair et optimisé à Facebook, le site communautaire actuellement en vogue, à partir d’un smartphone BlackBerry.

à 

.
.
à 

Facebook ! Voici un nouveau site du WEB qui fait fureur et qui subit une montee en puissance comme l’a fait des sites comme YouTube, FlickR ou encore Google. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Facebook, à« Facebook is a social utility that connects you with the people around you. » dixit le site. Ce site est en fait une plateforme en ligne qui vous permet de vous créer un profil et d’y inscrire un maximum d’information vous concernant et de permettre à d’autres personnes de consulter ces infos. Ces personnes peuvent elles aussi partager leur donnes avec vous, avec des amisun grand cercle d’amis virtuels sur le net.

facebook_blackberry

Avec l’application Facebook pour smartphones BlackBerry, les utilisateurs de Facebook peuvent désormais envoyer et visualiser des messages, photos, à« pokes » et autres textes, en situation de mobilité. L’application riche et native va au-delà d’un accès basé sur le navigateur Web, elle permet de pousser automatiquement des alertes sur le smartphone à chaque fois qu’un ami ou un collègue envoie des notes, pokes ou affiche des messages sur à« son mur ».

blackberry_8800.jpgà 

L’application permet également aux utilisateurs de prendre des photos et de les télécharger sur le site en y associant des légendes ; d’inviter rapidement et facilement des amis; de gérer des événements et des albums photo ; et enfin d’en assurer le suivi en situation de mobilité.

Site du constructeur

Site de Facebook

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Facebook s'installe sur les smartphones BlackBerry."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.