ARCHOS Diamond 2 Note, la nouvelle phablette d’Archos.

Le constructeur français a décidé lui aussi de dévoiler ses nouveaux appareils mobiles à l’occasion du Mobile World Congress 2016 pour nous présenter sa dernière phablette.

Le Mobile World Congress est depuis quelques années l’endroit incontournable si vous êtes constructeurs de Smartphones pour présenter vos nouveautés. Et dans ce secteur Archos n’échappe à la règle.

C’est ainsi qu’ ARCHOS, marque française, dévoile un nouveau smartphone dans sa gamme Diamond : l’ARCHOS Diamond 2 Note. Avec ce nouveau venu, Archos propose bien plus qu’un Smartphone mais bien une phablette. Les lignes du design de ce nouveau modèle ne nous sont pas inconnues c’est parce que Archos a décidé de conserver ce qu’elle juge désormais sa touche privée en matière de Smartphones.

Mais de quoi se compose ce nouveau ARCHOS Diamond 2 Note ?

Pour ce nouveau modèle, Archos a décidé de miser sur un Smartphone équipé d’un écran six pouces aux bords ultra mince intégrant la technologie IPS. Cette phablette pourra s’appuyer sur un processeur 4G octo coeurs Helio X10 de Mediatek qui est accompagné de 3Go RAM et de 32Go de stockage.

Archos a également misé sur l’autonomie de cet ARCHOS Diamond 2 Note en lui intégrant une batterie de 3610 mAh. L’appareil est également équipé d’un procédé de recharge rapide qui permet de charger le téléphone à 80 % de sa capacité en seulement 45 minutes de charge.

l’ARCHOS Diamond 2 Note est muni d’une caméra arrière de 16MPixels capable de filmer en 4K et d’une caméra avant de 8Mpixels équipée d’un grand angle (84°) et de son ouverture BSI F2.2. Comme pour la plupart des Smartphones du constructeur, l’ARCHOS Diamond 2 Note est équipée d’un support double SIM et gère les normes 4G CAT 4, ainsi que le WiFi et le Bluetooth.

L’ARCHOS Diamond 2 Note que la société nous a présenté au MobileWorld Congress à Barcelone sera commercialisé en mai 2016 au prix de 299 € TTC.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "ARCHOS Diamond 2 Note, la nouvelle phablette d’Archos."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.