WH-XB700, le nouveau casque sans fil de Sony.

Sony WH-XB700.

La marque vient de nous faire savoir qu’elle étoffait sa gamme de casque audio Bluetooth sans fil. Et ce en ajoutant un nouveau modèle baptisé Sony WH-XB700.

Sony, acteur majeur dans le monde de l’audio grand public, mais aussi professionnel nous propose un nouveau casque qui devrait séduire les plus exigeants. Avec son nouveau casque Sony WH-XB700, la marque poursuit dans sa stratégie du son EXTRA BASS.

En effet, ses premières enceintes, et leur son EXTRA BASS, étaient sorties en 2017. Ensuite, de nouveaux modèles portables fraichement sortis en ce début d’année avec ses nouvelles enceintes Sony EXTRA BASS SRS-XB22 et SRS-XB32.

Cette fois, c’est un casque qui viendra vous mettre de la musique directement dans vos oreilles avec le nouveau casque Sony WH-XB700.

Sony WH-XB700, un casque pour les plus exigeants.

Ce nouveau venu entre dans la catégorie des casques supra auriculaire ou si vous préférez, dans la catégorie des gros casques qui se voient.

Tout en restant relativement sobre en matière de design, ce nouveau casque Sony WH-XB700 est doté de gros coussinets. Des coussinets qui auront pour effet d’isoler les sons extérieurs. Attention on ne parle pas ici d’un système de réduction de bruit actif voir passif.

Les écouteurs ont un diamètre de 30mm et Sony souligne qu’il a travaillé sur des graves enrichis et une clarté des voix améliorée.

Sans-fil via Bluetooth, mais pas seulement !

De fait, Sony intègre dans ce casque du Bluetooth 4.2 gérant le protocole AptX. Au passage, la marque lui a ajouté du NFC pour un appairage aisé. Ce casque est en outre doté d’un micro intégré. Il pourra ainsi faire office de mains libres et permettre la prise d’appel depuis un smartphone.

Mais en plus, il est compatible avec les assistants vocaux tels qu’Alexa, Siri et Google afin de le contrôler avec sa voix.

Pour ce qui est de son autonomie, celle-ci est de 30 heures en mode Bluetooth selon Sony.

Le casque WH-XB700 sera disponible au mois d’avril en 2 couleurs, noir et bleu, au prix de €150.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "WH-XB700, le nouveau casque sans fil de Sony."

Laisser un commentaire