PAGE UP lance le BI-300 un nouveau Lecteur Laser Code Barres Sans Fil.

Lecteur_Laser_Code_Barres_Sans_FilPage-Up, spécialiste de la mobilité professionnelle, propose désormais le tout nouveau Lecteur de Codes Barres Sans Fil, Pidion BI-300. Ce lecteur Bluetooth extrêmement compact (36x85x19 mm) a été créé par PIDION-Bluebird, filiale de Samsung dont PAGE UP est le principal partenaire français.

.

.


Lecteur_Laser_Code_Barres_Sans_Fil

Spécialement conçu pour un usage professionnel, le BI-300 s’adapte à tous les environnements de la logistique à la santé en passant par la distribution ou la vente au détail.




Certifié IP30 (résistant aux chutes et environnements de travail difficiles), ce lecteur de code barres d’un poids de 34g, est annoncé par le constructeur comme « un véritable concentré de technologies qui bénéficie des meilleures caractéristiques techniques tant au niveau matériel que logiciel ».

Il est doté d’un lecteur laser 1D ou Imager CMOS 1D&2D (en option) et est conçu pour résister aux chutes, jusqu’à 1,50 sur béton.

En sous couche, il fonctionne avec un système d’exploitation Linux et utilise un processeur SAMSUNG S3C2440A40 de 400 MHz, assorti de 16 Mb de RAM et peut être utilisé en mode Bluetooth ou en mode de connexion directe via USB.

Le BI-300 est en mesure de scanner jusqu’à 15 000 codes barres et de les stocker dans sa mémoire interne.

Livré avec un chargeur secteur, un câble USB et une dragonne, le BI-300 est proposé à la vente au prix public conseillé de 290 € H.T.